Appareil bloqué

teb60

Bonjour,
Avez-vous le même sentiment que moi sur l'incompétence du personnel d'accueil
Je m'explique, je rencontre un problème avec mon décodeur qui n'a que deux mois, plus de son, bloqué à l'allumage sur la chaîne 0
Je contacte le service en ligne, ce dernier me fait faire des manipulations sur le décodeur alors que j'ai bien spécifié qu'il était bloqué. Au final 17 minutes d'appel facturé pour qu'au final on me passe un technicien qui raccroche.
Nouvel appel, 17 minutes d'attente à nouveau et une fois de plus on me coupe la ligne sans que je puisse parler au technicien
Je suis en colère au prix de l'abonnement et du matériel...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@teb60 : Bonjour, afin que les membres de CANAL+ Assistance puissent mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)

Totolagalène

Il est tout à fait scandaleux que les appels téléphoniques pour un dépannage soient facturés.
Cela devient de l'escroquerie!