canal + gratuit jusqu’à quand merci

alexandre32142577
Bonjour je viens d'apprendre que TF1 avais mis sont grains de sel et bloqué votre super initiative c'est honteux j'ai écris au CSA et a TF1 et sur mon Facebook pour que ça change
mais je voulais savoir si vous alliez au moins laisser les chaines gratuite jusqu'au 31 mars puisque vous avez le droit d'arrèter la gratuité le 31 mars a minuit j'espère que pour nous les télespectateur et pour déranger TF1 un max vous allez aller jusqu'au max de la gratuité c'est a dire le 31 mars merci d'avance et j'espère que d'ici la le max de monde aura écris au CSA et qu'il sera revenu sur cette décision honteuse et inadmissible dans des circonstance comme actuel. c'est nul de faire passer la demande de TF1 avant la solidarité et le besoins des télèspectateur honte a TF1 et au CSA et merci a vous battez vous résistez a cette dictature de TF1 on est tous avec vous bien cordialement

Réponses de la communauté

alexandre32142577

Bonjour Yvan41794835 ce n'est pas le sujet merci de créer une autre demande car la vous avez répondu a ma demande qui n'est pas la même que la votre donc ça n'est pas bon bien cordialement

sylvie76300

tout à fait d accord honte à eux
d'ailleurs je propose un boy cot de TF 1

Yvan41794835

Je viens.de creer un compte pr mabonner ..mon conpte exciste et est activer mais impossible dajouter une.cb..donc jai.un compte client mais aucun service , et mieux un.abonnement qui.ne me.permet.pas de resilier mon abonnement .. super.interessant

-001-

bjr confinement

cdlt