je paie 2 abonnements pour avoir quoi?

Yannick4221764

je paie 2 abonnements canalsat panorama (24,90€) et canal+multi écrans (39,90€) total 70,80€ avec le décodeur par mois Pourquoi alors que je reçois les mêmes chaines que celui qui ne possède que l'abonnement à 30,90€?

Merci de répondre rapidement

Réponses de la communauté

Bonjour
Attention nous ne sommes que des abonnes a repondre

Il’faut migrer vers les nouvelles offres
De bases vous aurez Canal et décalé uniquement puis choisir un pack correspondant au panorama par contre vous n aurez plus la liberte de changer votre abonnement jusqu a son echance cependant vous pouvez rajouter’des packs et ou options

Votre date d engagement pourrait etre eventuellement modifié et l engagement pourrait passer a deux ans au lieu de 1 an
Vous pouvez faire cette opération directement sur votre espace client

Donc avant toutes validation verifiez bien que cela correspond bien a votre souhait