Signature nouveau mandat

Nathalie41173307

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail + sms me disant de signer mon mandat de prélèvement, or il n'a pas été modifié comme on me l'avait dit il y a 2 jours par téléphone.

Je vous explique : je suis alleé en boutique jeudi 12/03 pour prendre l'option canal dans ma boutique Orange, j'ai dit au monsieur que je voulais l'abonnement pour 24 mois à 19.90€ par mois mais surprise quand je reçois votre courrier pour signer électroniquement le mandat, il y a indiqué abonnement pour 1 an et à 24.90€ par mois. J'ai donc appelé Orange qui m'a dit de voir directement avec vous, ce que j'ai fait, on m'a dit que mon abonnement avait bien été modifié et était passé de 12 à 24 mois à un tarif de 19.90€ par mois.

Aujourd'hui, je vois que mon abonnement est au même point qu'il y a 2 jours ! Dois-je attendre encore quelques jours pour voir si c'est mis à jour ou bien la modification n'a pas été prise en compte ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@Nathalie bonsoir

Recontactez les

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !