mettre fin à un abonnement promotionnel

CELINE40469977

Bonjour, dans le cadre d'uns souscription à une BBox Bouygues, Canal+ gratuit pendant 1 mois est offert. Je ne parviens pas à résilier, et suis donc, de fait, abonnée contre mon gré...

Réponses de la communauté

DOMINIQUE40642443

Même scénario pour moi ! 1 mois d'essai ne veut pas dire un mois gratuit ! voilà la réponse que m'a faite la hotline Canal+. Ne souhaitant pas souscrire à cet abonnement, bien que je n'ai signé aucun contrat et aucune autorisation de prélèvement la somme de 59,60 a tout de même été prélevée sur mon compte free au prétexte que je n'avais refusé le 1er prélèvement. Comment pouvais-je me douter que je serai prélevé d'une quelconque somme puisque je n'ai jamais donner suite !