Suspendre mon abonnement

Guilhem23704112

Bonjour,

Pour cause de déménagement, je n'ai pas encore pu rétablir mes équipements dans mon nouvel appartement.

En effet, les techniciens ne se présentent plus à domicile depuis le début du confinement et je n'ai donc accès ni à Internet ni à la télévision.

Je souhaiterais donc suspendre mon abonnement le temps que je puisse installer les nouveaux équipements chez moi.

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

AMINE40297774

Bonjour, bon courage, car apparemment ils cherchent juste à profiter des gens et à les voler,
j'essaye de résilier un abonnement que je n'ai même pas voulu, ils me disent d'envoyer un courrier (en temps de CORONAVIRUS) alors que moi j'ai reçu un simple mail
une bande de voleurs, je vais passer chaque jour jusqu'à la fin de mon abonnement à écrire partout que vous êtes des voleurs

80s

@guilhem bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !