Remplacer mes abonnements "canal +multi ecrans" + "grand panorama" + "RMC" + "BEIN SPORT" par INTEGRALE +S

nestorlaburne

Bonjour

Si je remplace mes 4 abonnements "Canal+ multi écrans" + "Grand panorama" + "RMC" + " Bein sport" au prix de 103,80 € hors location décodeur par le seul abonnement "Integrale +" à 89,90 € hors location décodeur,  est-ce que j'aurais au minimum accès aux mêmes chaînes + NETFLIX (sur ma Tv) avec le même nombre d'utilisateurs (ou plus) et le même nombre de licences (ou plus) ?

merci beaucoup

NENESS52

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous avez acces a tous les services de Canal que vous possedez deja incluant netflix disney + dans quelques jours
Les licences sont
Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences

Par contre une fois engage la date d echeance pourra changer et vous ne pourrez plus rien retirer jusqu a echeance du contrat