absence de réception de carte TNTSAT, commandée et payée le 9 mars / comment contacter le service client

Antilogus41812050

Carte TNT SAT commandée le 9 mars, valide pour une durée de 4 ans et payée en ligne. Mail de confirmation de commande, annonçant un délai de 7 jours. A ce jour, toujours rien reçu, alors que le courrier fonctionne normalement, malgré le confinement.Aucune possibilité de contacter ni par mail, ni par l'espace personnel le service client. Avez vous des informations sur comment contacter le service clients?
Merci.

Réponses de la communauté

Liliane41269968

Pour ma part Carte TNT SAT commandée le 1 er, payée en ligne. Mail de confirmation de commande. Je n'ai toujours rien reçu non plus, alors que le courrier fonctionne normalement en effet et que l'argent a été débité.