Appeler Canal Plus

sevb_

Bonjour,

Je cherche à joindre les conseillers Canal Plus via tous les numéros disponibles, cependant, on me dit que les numéros ne sont pas accesibles.

Et quand j'essaie de me connecter sur mon espace client, on me dit que je ne peux accéder à rien à cause d'un impayé. Cependant, je veux les joindre par rapport à cet impayé, ce qui me pose problème. D'autant plus qu'on m'a rajouté Netflix dans mon abandonnement sans mon consentement, et j'en veux pas. J'aimerais donc le retirer avant que le délai de rétraction ne soit terminé.

Merci pour votre aide.

Thème
Services

80s

@sevb bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !