Message "Pas de chaîne trouvée" sur mon téléviseur ce soir à 18H00. J'aimerais bien avoir des réponses de votre partart

jef

Message "pas de chaîne trouvée" sur mon téléviseur ce soir à 18H00

Impossible de vous joindre par téléphone

J'aimerais bien avoir rapidement une réponse, une procédure pour accéder aux chaînes que je paie !!!

Bien cordialement,

J.F. Le Guennou

Réponses de la communauté

forcebio

Re,
Si la télécommande clignote, elle n'est pas appairée...
Je vous conseille la procédure suivante :
Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyées les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire.
Bonne soirée

jef

Merci Forcebio, mais ma télécommande ne semble pas fonctionner, malgré de multiples changements de piles.
A notre par contre qu'elle clignote sans arrêt

forcebio

Bonjour,
Pour la recherche des chaînes, il faut faire MENU sur la télécommande, puis PARAMETRES, tout à droite.
Ensuite, descendez dans le menu pour trouver l'option "Recherche des chaînes", et ainsi lancer une nouvelle recherche.
Bonne journée !

jef

Problème toujours pas résolu, aujourd'hui, écran noir !!!

jef

Bonjour
Il s'agit du décodeur G95TECI changé en janvier.
Je ne sais pas comment effectuer la recherche des chaînes
Merci d'avance

forcebio

Bonjour,
Quel décodeur avez vous ?
Avez-vous tenté une recherche des chaînes ?