Différence abonnement Cxécrans+CGP+Bein par rapport Integrale

fhuillier

Quelle est la différence entre Canal+ multi-écrans+grand panorama+beIN SPORTS sans engagement et intégrale

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avec Intégrale+, vous avez toutes les chaînes et options (sauf les pass VOD adultes), 2 decodeurs sans location, 4 connexions simultanées à myCanal.
https://boutique.canalplus.com/product/INTNFX/l-integrale/

Avec votre ancienne offre, voir votre espace client page abonnement pour le détail de vos chaines afin de comparer.
Les décodeurs sont en location.
Vous avez 2 connexions simultanées à myCanal.