Confinement et chaines gratuites

legendresylvie

Bonjour,

En principe, tous les opérateurs proposent les chaines du groupe Canal Plus pendant le confinement.

En tant que client, nous ne pouvons y accéder, pourquoi ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Mme Sylvie Legendre

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@AMINE vous connaissez beaucoup des voleurs qui offrent des choses gratuites ?
Ce qui n'est d'ailleurs pas du gout de TF1 et M6 :
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/canal-devra-c...
Donc le "vol" s’arrêtera le 31 Mars.

AMINE40297774

il est fort possible qu'ils soient menteurs en plus d'être voleurs

JM0805

Bonsoir,
Si vous ne dites pas votre mode de reception personne ne pourra sur ce forum d'entraide vous repondre.