disney+ et les packs canal

yelan39

bonsoir  à tous,

après une recherche dans les différents sujets je voudrais savoir d'une part:

si on est contacter par défaut pour bénéficier d'une offre pour disney+ (exemple la gratuité pour certains packs) dans le cas ou rien  est recu dans l'espace client

.

d'autre part si le pack canal+ et pack sport va permettre de bénficier de disney+ gratuitement pendant une période et ou offre à venir?

Merci

Bonjour,
Si vous faites parti des abonnés qui pourront profiter de Disney+ (soit compris dans leur forfait, soit offert pendant 1 an), c'est inscrit dans votre espace client.
Directement sur la page d'accueil ici :
https://client.canalplus.com/

Réponses de la communauté

yelan39

bonsoir christophe, et merci d'avoir répondu
donc ok globalement pour le moment j'ai pas d'information la dessus depuis des semaines, seul une offre sur pack séries est proposée.

Disney + m’intéressait alors en tant qu'abonné j'es^père quelque chose, on verra bien