Abonnement payé mais non activé !

Ondine41861498

Me suis abonnée à série canal, email de confirmation envoyé, sauf que mon profil indiquait que je n'était pas abonné malgré que j'ai effectué la demande de remise à niveau de mon profil plusieurs fois. Étant que je n'arrivais pas a accéder à aucun contenu sauf premier episode offert de la série Validé j'ai résilié l'abonnement suite à laquelle j'ai reçu un message de confirmation de résiliation ainsi que j'aurais aucun remboursement malgré le problème technique.
Je souhaiterai tout de même, accéder au contenu du catalogue pour le mois puisque j'ai payé jusqu'au 20 AVRIL.
QUE DOIS JE FAIRE ?
Pour vous écrire mon identifiant (mail) ac lequel j'ai payé n'était plus reconnu (certainement du a ma résiliation ??) . J'ai alors du recréer un autre compte pour vous écrire. (C'est la folie tant de manipulation).

Pourriez vous m'activer le contenu du PREMIER compte créé Svp.

Réponses de la communauté

Bonjour,
@zonzon13,
Si "Rien ne fonctionne depuis 2 jours" cela veut dire qu'avant ca fonctionnait ?
Si c'est le cas essayez de reactiver vos droits via Espace Client/Matériel.

zonzon13

Je n’ai pas accès aux programmes
Rien ne fonctionne depuis 2 jours

Ondine41861498

Sont indisponible évidemment...

Mickael41814879

Je rencontre le même incident que vous et me retrouve dans la même situation.
C'est hallucinant. Nous n'avons même la possibilité de contacter le support puisque notre abonnement qui n'a visiblement pas été activé ne nous donne pas accès a cette rubrique. Pire encore la solution serait d'avoir recours à un numéro surtaxé... Bref je me sens clairement floué.

80s

@ondine bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client pour cela

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !