Retour du son dolby sur partout sur Canal avec décodeur uhd orange????

eivissa78

Bonjour je viens de constater que le son dolby 2.0 et 5.1 est revenu sur Canal pour toutes les chaînes sans exceptions y compris tout les services à la demande une seule chose es ce que cette fois-ci c'est pour toujours car je suis très heureux mais j'espère que cela va durer merci beaucoup aux techniciens pour leurs réponses. Bon WK. cordialement.

Réponses de la communauté

eivissa78

C'était trop beau pour durer car tout est redevenu comme avant lamentable mais je ne suis en aucun cas surpris car si ceci bien de la box ce qui est certains alors un bon conseil, prenez le matériel Canal mais surtout pas celui de Orange.

ziz83

bonjour

le son dolby digital 5.1 est disponible via l'univers ORANGE uniquement

eivissa78

Stéphane79 oh non car je suis certains que c'est à cause du confinement puisque aucun.technicien Canal n'est capable de répondre ici.

stephane79

Bonjour. Vous avez de la chance si c'est le cas car moi décodeur Livebox Play et ADSL, pas de retour du Dolby. :-(

eivissa78

Bonjour j'ai trouver la réponse sauf vraiment une preuve d'erreur de ma part, c'est grande amélioration est faites pour supporter le confinement si c'est le cas un grand merci à Canal.