redif decodeur 4k

detecteur95

Ou se trouves les dates de rediffusion sur decodeur uhd 4k ?

Y a t il moyen de voir ou en est en % un telechargement en cours ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@detecteur95

Sur les fiches programmes depuis la grille TV ou le programme en cours, ou les programmes à la demande.

Pas sur les enregistrements par contre.

detecteur95

le pItch (resumer ecrit) de l episode des series ou films ou peut on le voir sur le decodeur 4K ?

renaudin

Bonjour,

Vous pouvez voir les dates de rediffusion sur la fiche d'enregistrement.

Il n'est pas possible de voir ou en est le pourcentage de téléchargement.