Bonjour mon mot de passe introuvable et comment faire pour parrainé mon filleul Merci

pacomami

Bonjour , je ne me souviens plus de mon mot de passe ,comment faire !!!!et comment parrainé mon filleul !! Merçi

Thème
Compte

Réponses de la communauté

@pacomami

Il faut cliquez sur mot de passe oublié et vous aurez 1 mail pour le réinitialiser comme indiqué sur le lien indiqué plus bas

Cordialement !

pacomami

Bonjour merçi de votre réponse ,mais je n' arrive pas à changer le mot de passe ,sur mon compte on me demande toujours de mettre l' ancien code ,, je ne trouve pas ou il faut aller pour réinitialiser ,je retombe toujours sur mettre mon ancien code !!!!!!et le nouveau . Cdlt