Pas de reception TF1 M6 etc...

Cyrille5136978

Bonjour,

J'ai toutes les chaines sur my canal depuis mon PC, mais pas sur ma TV depuis le decodeur TV SFR (fibre). Pas de TF1, M6 ou encore Eurosport depuis hier 20h.

J'ai mis à jour la box SFR, sans résultat

Merci

Thème
Services

Bonjour,
Dans l'univers Canal je suppose ?
Ces chaines doivent être présentent dans l'univers SFR sinon c'est un probleme avec SFR pas de Canal.
Comme j'ai une box 4K THD SFR qui n'a pas encore d'univers canal je ne peux confirmer votre probleme mais sur notre univers unique (SFR) pas de probleme pour ces chaines.