Absence de l'épisode 5 saison 1 de Line of Duty dans Canal à la demande

gino911

Il manqué l'épisode 5 de la saison 1 de "LINE OF DUTY"  sur le menu de Canal à la Demande. Merci de bien vouloir le mettre en ligne ou de nous donner la marche à suivre pour corriger ce dysfonctionnement.

Réponses de la communauté

Jean-Francois31992490

@ null54324311 : bien vu, merci

Ceci-dit, pour nos amis de Canal, plus de 2 ans après le 1er signalement, le respect du client voudrait que vous ayez remis de l'ordre dans votre catalogue. Et puis, là certes grâce @null54324311, il y a une solution, mais qu'il faut payer...alors que j'ai déjà payé la saison 1...

null54324311

Bonjour, je viens de trouver cet épisode manquant dans la saison 4, c'est l'épisode 5 intitulé "le sursis", donc, mal classé. Bon visionnage !

Jean-Francois31992490

Bonjour

Plus de 2 ans plus tard, toujours le même pb que je découvre en fin d'épisode 4. Si épisode 5 pas dispo, j'exige le remboursement de mon achat.

cisco2010

Bonjour, toujours pas l'intégralité des épisodes sur mycanal avec la saison 3 qui s’arrête au 4ème épisode,. Quand allez vous ajouter les épisodes manquant ?

ANTOINE6765120

J'attends toujours les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de la série "The line of duty"
Le 25 mars, cela devait être réglé.
On est le 13 avril.
Que faites-vous?

casphil66

Sur la saison 2 elle s’arrête à la fin de l'épisode 2 ??

PATBAB

Pareil , en cette période de confinement je regarde beaucoup de séries en Replay.
C'est la première fois qu'une série ancienne (2012) s'arrete avant lafin.
Que pensez-vous faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

fredou 30600

Idem pour moi , absence de l'épisode 5 de la série Line offrir Du tu.??

Albertaux

Pour moi c'est pareil.
Comment trouver cet episode 5 ?