utiliser la freebox revolution en tant que second décodeur

arnaud19255297

Bonjour , j'ai un décodeur satellite CANAL ( le dernier ) et je recois l'ADSL par Free. J'ai une freebox revolution.

J'aimerai pouvoir utiliser le freebox TV comme second décodeur . Est ce possible?

Réponses de la communauté

Bonjour,

C'est possible, pour cela vous devez contacter le service client Canal + : https://client.canalplus.com/contacts/

Sachez qu'avec le confinement, il est un peut dur de joindre le service client en ce moment.