version française des séries ?

ALEXANDRE41715000

Bonjour, je n'arrive pas à regarder mes séries en version française sur my canal séries . Uniquement en version originale avec les sous titre en français . Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALEXANDRE41715000

A noter que certaines séries sont en diffusion à la suite des US, et pas encore doublées en VF.

Bonjour,
Vous devez avoir, comme sur mon PC, en bas de l’écran une bulle (rectangulaire) qui doit vous permettre de changer vos langues et Sous titres.