Abonnement CANAL+SERIES - aucun contenu débloqué !!

Sara41881851

Bonjour,

Je viens (hier) de souscrire à l'offre sans engagement CANAL+SERIES 1 mois offert. Il a fallu environ plus de 12h pour que la page d'accueil cesse de me proposer de m'abonner - le site prévenait qu'il fallait souvent plusieurs heures pour débloquer nos droits mais là.... Et depuis, dès que je clique sur un épisode à streamer le message "Erreur. Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu." s'affiche. J'ai même téléchargé Mycanal (qu'il a fallu forcer à quitter 3 fois pour que ça fonctionne...). Je clique sur l'icône de téléchargement de l'épisode, Mycanal s'ouvre et.......rien ne se passe. Je n'aurais donc, pour 6,99€, droit qu'à avoir accès aux vignettes d'affichage des séries ? ça me paraît un peu chéro cette affaire !

Est-ce déjà arrivé à de vous ? Je contacterai bien le service client mais apparemment il faut que ce soit urgent mon problème pour mériter l'aide de Canal !

Merci !

BENJAMIN31579059

Pareil pour moi exactement pareil

Réponses de la communauté

Sara41881851

@mathoj1 Vous avez tout à fait raison pour la tolérance, Canal Plus m'a d'ailleurs envoyé un mail depuis pour m'expliquer qu'ils ne pouvaient pas valider mon abonnement.

En revanche pour la suite de votre message, je vous remercierai de ne pas prendre une phrase hors contexte et d'éviter de vous défouler sur moi. Nous sommes tous en confinement, un peu de retenue.

Je vous remercie bonne journée à tout.e.s !

JM0805

Bonsoir,
Je suppose que confiné comme moi dans la situation actuelle vous aimeriez l'accès comme ça se passait avant dans la minute à votre abonnement. Mais Canal à mis comme toutes les entreprises ses salariés non indispensables au télé travail voir au chômage donc un peu de tolérance !
Les ordinateurs c’est sensé de marcher tout seul mais sans des techniciens pour veiller à leur bon fonctionnement il ne peut y avoir de miracle!
Et puis de lire 6,99€ c'est un peut "un peu chéro cette affaire !" ça me laisse pantois!

moumene21151076

+1 pour moi

Linda41947459

C'est exactement pareil pour moi également !