Comment faire un autodiagnostic avec mon nouveau decodeur satellite canal+

Anne Marie30581456

Suite a la mise a jour du 18 mars par canal,je ne recois plus d'image sur les chaines canal ,pour les chaines generalistes c'est ok, mon abonnement est toujours activé sur mon compte,j'ai essayé d'eteindre le decodeur en enlevant la carte mais toujours rien, pourriez vous me dire comment je peux faire un autodiagnostic sur mon decodeur (nouveau modele ) satellite . si vous avez d'autres proposition je suis preneur ,Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anne marie,

Quel est le message d'erreur constaté à l'écran ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Anne Marie30581456

Non je n'ai pas trouvé de solution,j'aimerai faire un autodiagnostic pour comprendre l'origine du probleme,mais je ne sais pas ou l'executer...

MARTINOIRE

Qui a une solution ? Je n ai absolument plus rien depuis hier...je n accede a aucune chaine...j ai un message pour insérer à nouveau la carte mais cela ne fonctionne pas

MARTINOIRE

Bonjour j ai le même souci que vous depuis le 20 mars 2020... avez vous trouvé une solution ? Le temps d attente au tel est vraiment long... merci d avance E. Marti