Je veux souscrire à une nouvel offre canal sur ma box SFR mai j' ai déjà un abonnement

FARID22896027

Je voudrai souscrire à une nouvelle offre canal sur ma box SFR mai j' ai déjà un abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je pense que vous parlez de la "vent flash" de Canal + les chaines canal à 20,90€?
Dans les modalités de l'offre en bas de la page de la Boutique Canal ont peut lire :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
CANAL+ ET LE PACK CANAL+

DETAILS DE L'OFFRE

VENTE FLASH du 12 au 22 mars 2020 : CANAL+ et LE PACK CANAL + à 20,90€/mois pendant 24 mois (1) MULTISPORTS offert pendant 3 mois puis 10€/mois (2)

Offre valable en France Métropolitaine du 12 au 22 mars 2020 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc sauf si vous n'avez actuellement que le le pack de base Canal à 19,90€ vous pouvez peut être en contactant le Service Client demander la promo du pack les Chaines Canal à 1€
Par contre si vous payez plus cher et êtes loin de votre échéance ça devrait vous être refusé ,ils n'aiment pas les abonnement à la baisse sauf en résiliant (au plus tard 1 mois avant votre échéance)