Réception DISNEY +

Murielle41571341

Bonjour,

Je suis abonnée Canal + avec les offres Pack Canal + et Canal Ciné Séries +, juste une petite question : n'ayant pas de décodeur car je suis chez Orange, pourriez-vous me confirmer que je vais bien rcinéma se fera t-il automatiquement afin de recevoiecevoir Disney + à compter du 24/03/2020 sans difficultés ?

Le basculement de Disney Cinéma se fera t-il automatiquement vers Disney + ?

Par avance merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Laura31094700

le service SVOD Disney+ commencera en France le mardi 7 avril prochain, a la demande du gouvernement. donc un report de deux semaines exactement.