changement de box orange : livebox play

dominique8533940

Bonjour, nous avons changé de box orange depuis 15 jours, c'est la live box play et nous passons par orange depuis plusieurs années pour recevoir ldes programmes de canal sat, et depuis ce changement récent de box nous n'avons plus accès à nos programmes d'abonnement canal sat cinéma.

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès, nous vous serions reconnaissants de nous donner la marche à suivre pour pouvoir à nouveau bénéficier de notre abonnement et de vos programmes.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre aide.

Cordialement.

Mr et  Mme *****

Réponses de la communauté

80s

@Dominique bonsoir

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !