abonnement actuel

Mr KUHN

J ai reçu deux courriers, l un en janvier et le second en mars qui évoque une résiliation éventuelle à effectuer ?!

je vous remercie de m expliquer plus précisément l objet de ce dernier courrier incompréhensible.

Je dispose d'un abonnement depuis des décennies que je ne souhaite pas changer.

bien cordialement et dans l attente

*****

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
2 ou 3 mois avant votre échéance Canal vous envoi un courrier, d'une part pour vous rappeler la date, et d'autre part pour vous signifier que vous pouvez résilier si vous le souhaitez.
C'est la loi qui les oblige à envoyer ces courriers.
Si vous ne faites rien, votre abonnement sera reconduit tacitement..
Ne vous inquiétez pas, Canal ne va pas vous demander de vous désabonner, bien au contraire.