Narcos diffuvec contenu saison 2 sion ce 21/03 des mêmes épisodes que le14/03 et saison 3 à la demande a

POLO LE GITAN

Diffuser sur chaine action la même chose 2 samedi de suite et série NARCOS à la demande avec les épisodes de la saision 2 dans l'intitulé saison 3... la précision habituelle quoi ! Trop de fumée ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Polo,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre message, avez-vous constaté une erreur en LIVE ou bien sur A LA DEMANDE ?