Disney Cinema + Disney XD

vi111

Bonjour,

étant donné que l'on aura pas Disney+ le 24 mars, l'arrêt des chaînes disney est repoussé ou non ?

Si ce n'est pas le cas, il faudrait qu'il y ait une compensation financière !

cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a jamais eu de compensation financière pour des chaînes qui disparaissent..
Donc encore moins dans la situation actuelle..

vi111

Oui je le sais ça et ma question est est ce que l'arrête des deux chaînes disney se fera plus tard que le 31 mars du coup ?

BUJOIT

la chaine disney+ est repoussé au 7 avril 2020 et l'arrêt des chaines disney aura lieu le 31 mars a minuit