Profilage saison 10

Babou1563

Bonjour

l'épisode 4 de la saison 10 est un épisode d'une ancienne saison avec Juliette ROUDET et non Shy'm

qq souci dans les replay en ce moment.... pb sur le replay de l'amour est dans le pré...... j'ai déjà fait un post .... toujours pas résolu....

bonne soirée

renaudin

Bonjour,

L'épisode 4 de la saison 10 n'a pas été diffusé par TF1. MYTF1 s'est trompé dans l’approvisionnement de l'épisode, du au changement de dernière minute.

Depuis jeudi dernier, TF1 a décidé de ne diffuser qu'un épisode par soir de la série, pour info, il en sera de même pour la série Les bracelets rouge lundi prochain.