Erreur PPL:1

Yann32247020

Bonjour,

Nouvellement abonné, je reçois le message "Erreur PPL:1" " trop d'abonnés connectés en même temps".

Or nous avons 3 ordinateurs connectés sur la box.

A combien d'appareils simultanés ai-je droit avec mon abonnement? Puis-je regarde rNetflix avec 2 ordinateurs et 1 3e qui streame OCS ou Canal+ ?

Je précise avoir reçu le même message alors que j'étais seul connecté, avec les 2 autres ordinateurs éteints à côté de moi.

Merci de vos réponses.

Yann

80s

@yann bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cordialement !

Réponses de la communauté

CATHERINE38995305

Bonjour,

J'ai également reçu ce message et lu avec attention la FAQ associée mais je ne rentre pas dans les cas énoncés.

Nous sommes 2, notre abonnement nous donne le droit à 1 utilisateur en simultané et 5 licences.

Nous ne regardons jamais en simultané et nous avons deux équipements une Apple TV (non louée) avec l'application canal+ et un PC Mac.

Je comprends bien la notion de simultanéité mais moins bien celle de licence sur 3 jours.

Pourriez-vous me dire dans quel cas précis pour nous et hors connexion simultanée, le message "Erreur PPL:1" pourrait être généré ?

Merci de votre retour.

Une confinée heureuse de pouvoir s'échapper avec vous