Dates de diffusion des séries

franck156

Bonjour, je lis sur le forum que nous pouvons retrouver les dates de diffusion des séries en faisant une recherche sur le guide TV. Cela ne marche pas, à titre d'exemple, la série zérozérozéro, on trouve toutes les infos sur la série dont la possibilité de télécharger (copie écran jointe) mais pas les dates de diffusion, comment peux t'on faire svp ?

Merci

Réponses de la communauté

franck156

Bonjour Said, en cochant cette case nous voyons la date de fin de disponibilité du téléchargement, mais ce n'est pas question :-).
Ma question est de voir les différentes dates de diffusion sur les chaines pour pouvoir enregistrer et profiter du son DOLBY DIGITAL, ce qui n'est pas possible en téléchargement.
Merci pour votre aide Franck