Accès espace client page blanche

simon35443286

Bonjours depuis le 19 mars 2020 je n'arrive pas à accéder à mon espace client my canal la page se charge et fini sur une page blanche j'ai essayer plusieurs navigateur firefox, dolphin, opéra, edge, chrome et j'ai toujours le même problème. J'ai vider mon cache et cela ne change rien. Je suis passer par mon mobile et c'est pareil  par contre quand la page se charge et que jarrive à cliquer sur contact assez vite avant la page blanche  j'accede à "compte, materiel et contact" sans problème parcontre quand je clique sur abonnement c'est une page blanche avez-vous une solution. ci-joint une capture d'écran.

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos services nous indiquent que le problème est désormais résolu.

Pouvez-vous nous le confirmer ?

Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en charge de l'ESPACE CLIENT sont informées de ce bug et travaillent à sa correction.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer un peu plus tard.

Bonne journée ☼

Philippe40813026

je rencontre le même souci depuis quelques jours.
Impossible d’accéder à mon compte. C'est juste une page blanche qui s'affiche et ce quelque soit le navigateur et le support (PC sous windows, Ipad, Iphone)