je n'ai pas accès au contenu

ALEXIS41915874

bonjour, j'ai un abonnement actif jusqu'au 20/04 mais je n'ai plus accès au contenu, alors que hier oui.

Réponses de la communauté

80s

@harlindo bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

Harlindo19036440

Bonjour ça fais 2 jours que je réactive mon compte mais sa n’apparaît toujours pas en abonne

80s

@Alexis bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !