Frais d accès de 50€ jamais tu connaissance et vous ?

mickael41949649

Je viens de souscrire à une offre canal+. On m a envoyé un mail avec 50€ de frais d acces qui n etait mentionné nul part et dont le conseiller ne m'a jamais parlé. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Grogu83

Vous avez aussi un numéro gratuit pour les appeler 0805204020 indiqué presque partout sur le forum d'entraide...

Stphane43159376

Et de plus les 50 e sont liés à un décodeur dont je n’ai pas besoin puisque celui d’Orange

Stphane43159376

Effectivement dans les petites lignes des CG.
Pour moi il y a tromperie .
Et ce qui est super aussi que on veut se rétracter je viens d’attendre 20 mns à 0,35cts pour avoir une téléoperatrice qui m’a mis en attente 10 mns pour ensuite raccrocher .
Soit 10 E pour canal plus pour rien puisque je
Dois à nouveau rappeler.
Franchement c’est inadmissible.
Un minimum de service client est ce trop demandé...

Grogu83

Pour tout les abonnements il y a des frais soit d'activation soit de résiliation soit les 2 sans oublier la caution du matériel éventuellement loué... Il suffit de lire les cgv et les conditions tarifaires accessibles lors de la souscription... mais on n'arrive plus vraiment à lire de nos jours... Il suffit de regarder sur ce forum d'entraide entre abonnés...

Stphane43159376

Oui c’est bien sauf que l’on n’arrive pas à les joindre

Stphane43159376

Bonjour je viens de voir cela aussi et c’est inadmissible et honteux avec la publicité qu’il font avec leur tarif de 19e par mois .
Nullement on est prévenu de ces frais

Indosaez

Bonjour
Voir ici
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

En cas de desacord il faudra les contacter