Je ne reçois que Canal+

ANDONI VALERIE42011879

Bonjour. Je viens de souscrire a l'offre Canal+ et ses chaînes associées a 19.90€/mois. Mais je ne reçois que Canal+ et pas les autres chaînes sur ma Tv.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
A 19,90 euros vous avez uniquement le pack principal, c'est à dire Canal+ et Canal+ décalé.
Il y a en ce moment une offre flash à 20,90 euros pour avoir les autres déclinaisons de Canal+.
Du coup vous avez souscrit à quelle offre ?

stephanie41814728

Bonjour, pareil pour moi. Apparemment ça viens de chez eux. Moi je suis du nord et je suis chez free. Quand c'était gratuit j'avais tout! Aujourd'hui je n'ai que canal + et canal série..