Canal+séries sur Freebox - le service est indisponible pour le moment

Nicolas41914995

Bonjour,

J'essaie d'accéder à Canal+séries sur la Freebox révolution depuis hier. Quelque soit le chemin d'accès (chaîne 106, menu direct Canal+séries ou menu Ciné-club), après le logo Canal+ seul un écran blanc apparaît indiquant :

Le service est indisponible pour le moment. Nous vous proposons d'essayer utlérieurement ou d'appeler dès maintenant le 3910 pour un diagnostic personnalisé.

(sortir)

Ma connexion à internet par fibre fonctionne bien (pas de souci sur les autres VOD ou pour accéder à canal+séries sur ordinateur), et je ne suis pas dans les Hauts-de-France, par rapport à l'incident actuellement publié.

D'autres ont ce problème, ou un moyen de le résoudre ?

Merci.

Thème
Services

fred7516

@Nicolas41914995

Il faut dans ce cas contacter Free comme je l'ai indiqué plus bas, gérer par Free.

Cdt.

Réponses de la communauté

Nicolas41914995

Le problème est réglé depuis début avril sans action particulière.

Attention à ne pas souscrire à Canal+séries depuis la box avec une adresse email déjà abonnée via le site Canal : le lien est fait avec le compte précédent mais à moitié seulement. On retrouve son historique de visionnage, l'abonnement précédent n'est plus visible dans l'espace client ...mais reste actif et continue d'être facturé. Il faut un appel au service client pour le résilier.

John42808256

Même problème

Nicolas41914995

Dans ce cas, le problème devient comment accéder à Canal+séries sur la box pour faire la souscription, à la place de l'existante. Erreur dès le lancement = aucun moyen de souscrire.

fred7516

@Nicolas41914995

Pour accéder a Canal Séries, directement sur votre TV via votre Freebox, la souscription de l'abonnement doit se faire sur cette dernière, (gérer par Free)

Pour une souscription sur le site Canal, uniquement sur écrans mobiles, PC, Tablette ou via Airplay ou Chromecast pour une diffusion sur TV.

Cdt.

Nicolas41914995

@fred7516 : jai souscrit hier sur le site Canal, puisqu'il n''y a pas moyen de le faire sur la Freebox à cause du message d'erreur.

fred7516

@Nicolas41914995

Bonjour,

Est ce un abonnement a Canal Séries (SVOD), souscrit via Canal ou via votre Freebox ?

Cdt.

Angelique42100076

Bonjour,
Je rencontre le même problème pour me connecter.
Un problème technique??

Nicolas41914995

Le problème reste le même après un redémarrage des deux boîtiers.

christophedu13250

Bonjour,
Tentez un reset électrique de votre box internet et décodeur TV.