accès programme adultes

JEAN2365059

bonjour,

Je suis abonnés à Canal+.

Depuis la gratuité de canal+ aux non abonnés et l'ouverture gratuitement des bouquets canal aux abonnés, je ne peux plus voir les programmes adultes. Pourtant je n'ai rien modifié.

Pouvez vous me dire les démarches à effectuer

Avec mes remerciements.

Réponses de la communauté

michel2073555

Bonjour,
J'ai le même problème.
Tout est coché dans les abonnement, réactivation des droits fait rien ni fait.

JEAN2365059

Désolé ce n'est pas le Cube S,
J'ai le décodeur canal+ 4K-UHD.
J'ai ce problème depuis que canal à vous les droits aux non-abonnés. Je ne sais pas si c'est une coïncidence.

JM0805

Bonjour,
@Jean le cube S est le petit (vrai) cube en reception TNT/Internet .
Vous devez avoir le HD WIFI

JEAN2365059

Bonjour 80s.
Merci pour votre aide.
Mon décodeur est CUBE S
J'ai une réception par satellite et pour canal à la demande je suis branché à ma box par câble ethernet.
Toute le cases sont cochées et mes droits ouverts.
Les mises à jours sont faites.
J'ai redémarrer le codeur et rien n'y fait.

JEAN2365059

Merci pour l'info.
C'est bien coché mais toujours rien.