La télécommande canal allume bien le décodeur mais pas accès au x chaînes ni au menu. Peut on my.aider. D'avance merci

michel7560579

Ma télécommande canal allume le décodeur mais Ensuite pas acces aux chaînes et si j'Appuie sur touche menu rien ne fonctionne. la wifi (avec fibre) fonctionne bien pour autres équipements. Peut-on m'aider.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@didier

Votre décodeur est il relié à internet en Wifi ou par ethernet ?

Si la liaison est en WIFI cela resterais bloqué chez 1 autre abonné...

Essayez de passer la connexion en filaire et réessayez la procédure

Cordialement !

didier1523128

Apres une longue mise à jour, Canal c'est affiché puis à disparu et maintenant, plus rien !

80s

@didier

Le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Au cas ou pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

didier1523128

LE DECODEUR CANAL+
n° *****
satellite

80s

@didier bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

didier1523128

J'ai le même souci!!

80s

@michel bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !