Le cube TNT HD ; le malaise informatique grandissant

Dandannou

Avec la réforme informatique que nous a imposé l'équipe informatique de Canal+, nous, anciens clients fidèles, avons perdu de nombreuses fonctionnalités intéressantes sur le décodeur canal HD wi-fi et qui faisait tout l'attrait de cet abonnement.

Pour faire taire toute remarque non fondée, je préciserai que je suis un ancien ingénieur technique TDF et que j'ai participé à de nombreuses expérimentations sur le développement de la HD.

Ce qui nous reste, malgré une nouvelle interface désormais inadaptée à la télécommande :

- de plus programmation à distance que j'utilisais pour ma part au moins une dizaine de fois par semaine,

- plus de ralenti ou d'accéléré préçis,

- plus de recherche image par image

- et une lenteur de réaction incompréhensibleallant jusqu'à dix secondes, sans oublier des micro coupures

Bravo messieurs de canal, des centaines de milliers d’adhérents pour remercie pour ces aberrations qui nous gachent notre plaisir. Vous ne méritez pas mieux qu'une large campagne de résiliation ! Je vous garantit le résultat.

CDLT

Daniel

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,

  • En ce qui concerne l'enregistrement à distance, la réponse de Canal a été que seulement 0,3% des abonnés utilisaient cette fonctionnalité, donc, par rapport au prix que cela coutait, ils ont décidé d'arrêter.
  • Pour le reste, il y a un gros décalage entre ce qu'il se passe dans le cerveau des développeurs, et l'utilisation au quotidien des abonnés.
  • Et il va falloir que Canal règle ce problème.