abonnement qui ne s'annule pas

MELANIE40316279

bonjour, je vous contacte car en janvier j'ai souscrit un abonnement canal. IL y avait un mois gratuit j'ai donc annulé mon abonnement avant la fin du mois car je ne souhaitais pas continuer et être debitée. Hors, apparement mon abonement ne s'est pas résilier et j'ai été débitée de 120€. J'ai appellé plusieurs fois votre service client à un numéro payant. mais rien ne s'est produit.Je souhaiterai annuler immédiatement mon abonnement et être remboursée le plus vite possible. En effet, je suis étudiante et 120€ représente une grosse somme pour moi.

Merci de votre compréhension

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez pris une formule avec engagement ou sans engagement ?
Car si c'est avec engagement il n'y a pas de mois gratuit, c'est un mois pour essayer, c'est à dire qu'au lieu des 14 jours prévus par la loi pour vous rétracter, Canal vous offre un mois.

80s

@Mélanie bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut les recontacter pour cela

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !