Message d'erreur quand je regarde des chaînes comme canal+sport

MARIE40974674

J'ai un message d'erreur quand je veux regarder certaines chaînes comme canal plus sport sur mycanal et sur mon décodeur sfr ça me dit que le signal tv est indisponible et qu'il faut faire un redémarrage ce que j'ai fait mais toujours le même problème

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Nous ne gérons que les droits d'abonnement sur votre BOX SFR.

Si vous rencontrez une problème de réception de l'image, je vous invite à contacter votre opérateur.

Je vous souhaite une bonne soirée.