J'ai un message erreur pointage antenne

mych

J'ai un message d'erreur mauvaise reception pointage antenne. ca fonctionne bien en passant par internet

Thème
Services

Réponses de la communauté

spayk38

Bonjour. Idem toujours rien malgré un changement de décodeur. J'ai téléphoné à un anteniste et ce problème est récurent depuis la mise à jour du 18 mars en baissant la bande passante. Il est submergé d'appels avec la même problématique. Que compte faire Canal pour les abonnés ? Sur Internet ça bug car le réseau est instable avec tout le monde sur les réseaux. Je suis partager entre la honte et la colère. Mon installation est encore sous garantie vue qu'elle a moins d'un an. Je souhaite une réponse. Cordialement