J'ai accès au contenu OCS via Mycanal mais pas sur ma télé via ma freebox. Comment faire?

BAPTISTE34425164

Bonjour,

J'ai accès au contenu OCS via Mycanal mais pas sur ma télé via ma freebox.

Ma freebox me présente OCS en replay mais lorsque je souhaite y accéder on me demande de m'abonner...

J'ai vu votre proposition d'utiliser Mycanal sur la télé via l'accès internet mais Mycanal n'est utilisable que par une personne à la fois. Or je suis confiné dans une pièce du fait de l'épidémie en cours et j'aimerais pouvoir bénéficer de toute l'offre CANAL en replay sur la télé en même temps que ma femme en profite sur sa tablette dans une autre pièce.

Comment résoudre ce problème?

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande

Réponses de la communauté

Famille COSTIL

Bonjour,
Quand pourras t'on regarder OCS avec la Freebos? En effet, l'univers canal + est très peu ergonomique et je n'arrive pas à y trouver les chaines ocs.

Grogu83

Vous êtes plusieurs à rencontrer le même problème avec le décodeur free
Rendez-vous sur votre espace client canal pour réinitialiser les droits et redémarrer décodeur et box free

germain494761

Bonjour, nous rencontrons le même problème que la demande formulée le 20 mars dernier par votre abonné. Les chaines OCS sont inaccessibles sur la TV et bien disponibles sur la tablette avec "My Canal". Mon abonnement passe également par Free et donc je n'ai pas de décodeur C+. En passant par la mosaîque ou en encore en Replay, les chaines OCS ne sont pas accessibles et il m'est demandé de m'abonner alors qu'elles font parties de mon abonnement C+. A vous lire pour la solution apportée

Dx

Bonjour

Si vous passez par l'univers Freebox TV c'est normal, il faut aller sur le portail des chaînes Canal+
En fait, si on a souscrit à OCS chez Free, les chaînes sont accessible par la mosaïque Freebox tv. Mais si il s'agit d'un abonnement Canal, elles sont accessibles dans l'univers des chaînes Canal+
Dans le cas où vous n'auriez aucun accès, c'est qu'il y a un problème de mise à jour de vos droits tv Canal sur votre décodeur

En espérant avoir pu vous aider