Le service VOD est-il actuellement indisponible ?

Thierry41258230

Le service VOD est-il actuellement indisponible ? Le message "nous rencontrons un problème" apparait à chaque tentative d'achat/location.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

La VOD est depuis le dernier plan de service sur la chaine 18 ;)

Bonne fin de journée.

François et Marie3162847

message d'erreur sur canal 16 (dédié à Disney + ??? désormais), comme quoi décodeur incompatible : on a le cube ; donc :
quel canal pour VOD ? quel décodeur ? merci.

Jean-Richard2659684

Mon film s'est débloqué après minuit et demie, les réseaux sont sans doute saturés, mais le pb est que même un téléchargement hors heure de pointe peut bugger...

cbx93

Ils m'ont en gros dit qu'ils ne comprenaient pas , d'attendre, que cela devrait fonctionner.
Mais rien.
Ce matin je rapelle

Thierry41258230

Merci pour vos réponses. @cbx93 qu'ont-ils répondu par téléphone ?

Sandrine19986944

Idem, impossible d'acheter ou louer. le message suivant s'affiche "nous faisons notre maximum pour réparer le service et éliminer les aliens" ?

Jean-Richard2659684

Idem, moi c'est "la licence n'a pas pu être récupérée" et abonnement jugé invalide (!) pour contacter l'assistance X(...

cbx93

Idem.j'ai commandé 2 films..le 1et en achat et le 2ème en location.
Le 1et pas d'image et pas de 2ème.
J'ai eu les 2 mails d'accusé réception de commande.
G passé 1 heure au téléphone.
Quand je clique sur les 2 films , il n'y a rien si ce n'est la proposition d'acheter....
C'est fou, non ?