Mini décodeur. Je n'ai plus le détails des chaînes. Quand je zappe je n'ai plus le programme

val0209

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus le détails des chaînes voir le programme. C'est à dire quand j'appuie sur la touche live je n'ai que le nom des chaînes et pas ce qu'il y a dessus. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s

@val bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Dans ce cas essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !