Impossible d'enlever le sous titrage des film en replay

franck3094203

Bonjour,

Depuis votre nouvelle configuration je ne peut pas enlever le sous titrage des film en replay, merci.

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Franck et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Appuyez 2 fois sur la flèche "haut" de la télécommande pour ouvrir le menu de paramétrage des langues et vous pourrez choisir/valider la VF

Cdlt