nouveau decodeur-satellite- je n'arrive plus à charger un film à la demande

jeandefillon

Depuis que j'ai le nouveau décodeur, j'ai souvent des soucis avec canal à la demande et maintenant je ne peux plus visionner de films à la demande. Je lance le visionnage d'un film et le décodeur tourne sans résultat

@jean bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !