l'abonnement ne fonctionne pas

Matt42097719

Bonjour,

je me suis récemment abonné à l'offre canal, mon compte a été validé ainsi mes coordonnées bancaires, mais impossible d'accéder au contenu.
J'ai reçu un numéro de compte client mais le site réagit comme si je n'étais pas abonné (je ne peux meme pas accéder à la page abonnement de mon compte)

Sauriez vous m'aider?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Matt42097719

Non je suis bien connecté via un compte Canal, dont j'ai reçu le mail d'activation.
La prise en compte de mon abonnement ne semble tout simplement pas fonctionner...

80s

@Matt bonjour

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez 1 offre depuis iTunes ou le PlayStore allez sur votre compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !