problème choix de langues canal replay sur free delta

THOMAS23410585

problème choix de langues canal replay sur free delta : en replay sur canal via free delta, les films sont tous proposés en VOST et non en VF. Comment faire pour choisir ma langue ?

THOMAS23410585

Par pur hasard après avoir lancé la lecture du film, j'ai appuyé sur la touche option de ma télécommande (3 petits traits) et la, magie j'ai pu choisir la version.
Merci à tous
Cdlt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci d'être revenu nous en informer Thomas. Je valide votre réponse de sorte qu'elle puisse servir au maximum d'abonnés qui se poseraient la même question que vous. :)

THOMAS23410585

Alors Samatha je ne peux pas faire la manip "touche verte" j'ai le free delta plus de touche verte sur la nouvelle télécommande.
Olivier, ci-joint la photo de l'écran pour cette manip cela fonctionne correctement.
Mon problème est sur l'incapacité de choisir VF sur les films et series en replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous prendre une photo de ce que vous obtenez lorsque vous êtes sur un programme en direct et que vous appuyez 2 fois vers le haut (avec la croix directionnelle de votre télécommande) ? Il semblerait que vous n'obteniez pas le même écran que Samatha un peu plus bas.

Bien entendu, la manipulation doit impérativement être effectuée dans l'univers des chaînes CANAL+.

THOMAS23410585

Après avoir aussi fait les manip dans l'univers Canal le problème reste entier...une énigme..
Assez déçu de ne pas avoir trouvé le solution.!
si une idée de génie vous parvient merci de m'en faire part..
Cdlt

THOMAS23410585

redémarrage Box TV/Internet et le problème persiste...j'ai essayé les séries le même problème...
On est bien d'accord que la manip 2X flèches du haut doit être faite après avoir sélectionné le film ou la série.?
Quoiqu'il en soit je ne trouve aucun menu paramètrage..

THOMAS23410585

j'ai essayé la manip dans l'écran d'accueil de canal replay rien, la même manip après avoir sélectionné le film et rien ne change. je n'arrive même pas à ouvrir le menu de paramétrage..